Soutiens de pairs

The Warm Line

The Warm Line est pour les hommes et les femmes atteintes de maladie mentale vivant dans la région du Greater Toronto qui a besoin d’un ami avec une oreille empathique, quelqu’un qui va vraiment écouter. The Warm Line est exploité par des pairs qui ont été là, qui comprennent, et qui sont conscients de la solitude et l’isolement ressenti par les personnes qui appellant pour parler.

URL: http://www.warmline.ca/

Krasman Centre

The Krasman Centre et The Warm Line offrent assistance téléphonique, noncrise et crise, d’une perspective de récupération et informés par pairs dans les zones de York, Simcoe Sud et North York (Central LHIN). La ligne de soutien est répondu par des personnes qui ont vécu avec des problèmes de santé mentale, de la toxicomanie, et / ou du traumatisme.

URL: http://krasmancentre.com/programs/warm-line/

Mood Disorders Association of Toronto

Le Mood Disorders Association of Ontario offre gratuitement du soutien par les pairs et des programmes de recuperation pour les personnes vivant avec la dépression, l’anxiété et le trouble bipolaire. Nous offrons également un soutien pour les membres de la famille.

URL: http://www.mooddisorders.ca/programs?field_region_value_many_to_one=Toronto

Self Help Resource Centre

Si vous recherchez un groupe de soutien par les pairs dans la région de Toronto, vous pouvez consulter notre base de données ou appelez-nous pour savoir ce qui est disponible.

URL: http://www.selfhelp.on.ca/